retour
Culture, sports, loisirs 

Difficile de décrire un spectacle de Luc Apers tant son univers est particulier. Leurre de vérité est un subtil mélange d’humour, de magie, de théâtre et de paranormal. Une chose est sûre : l’expérience vaut le détour !

Compagnie IKADO
Luc Apers


Peu connu en France, ce Belge a pourtant inventé un nouveau genre qui emprunte au théâtre et à la magie pour faire vivre et partager des expériences paranormales. Avec ce nouveau spectacle, il plante d’entrée le décor : un fauteuil Chesterfield, une table, un vieux téléphone, un tableau noir d’écolier, une malle et un lustre. Enfin, une boîte placée sur la scène attend vos questions sur votre futur... L’histoire peut commencer.

Entre illusion et réalité
Le rideau se lève et Luc Apers raconte son enfance, celle d’un petit garçon qui se retrouve orphelin et accusé par les habitants du village d’être habité par le diable. Le garçon tente de prouver le contraire, mais le destin en décide autrement... Luc Apers à l’art de tricoter des histoires extraordinaires. Alors, inutile de résister. Laissez-vous emporter dans une aventure entre illusion et réalité...

En pratique

Dates et heures

samedi 07 avril 2018

Lieu

  • Espace culturel Les 26 couleurs
    rue Pasteur
    Saint-Fargeau-Ponthierry,
    77310
    Accessible aux personnes à mobilité réduite 
    Comment s'y rendre

Tarifs

  • De 10 à 15.60 €

Contact

  • 01 64 81 26 66